Le Wydad durement frappé par le Covid-19

Le Wydad de Casablanca.

Le Wydad de Casablanca.. DR

Deux nouveaux cas de coronavirus ont été déclarés au Wydad de Casablanca, portant à sept le nombre de personnes infectées au sein des Rouges, la veille du match contre le Chabab de Mohammédia.

Le 28/04/2021 à 15h17

Les tests de dépistage au Covid-19 effectués, mardi 27 avril, par les joueurs et staffs du Wydad de Casablanca, ont révélé deux cas positifs. Il s’agit d’un joueur et d’un membre de l'encadrement technique.

Ces deux nouveaux cas s’ajoutent aux cinq autres enregistrés en milieu de semaine au sein des Rouges. Les personnes infectées par le virus ont été placés en isolement dans un hôtel de la ville, selon le protocole sanitaire en vigueur. 

Ces absences ne manqueront pas de rajouter aux tracas de l’entraineur Fouzi Benzarti, à un jour du match important contre le Chabab de Mohammédia pour le compte de la 14e journée de la Botola Pro D1.

Le coach tunisien avait été sous les feux de la critique à cause de sa mauvaise gestion du match de la 13e journée contre l’Ittihad de Tanger, qui a vu les Rouges s’incliner 3-2 après avoir mené 2-0. 

Par Khalil Abou Khalil
Le 28/04/2021 à 15h17