Les membres du Comité directeur du Raja de Casablanca attendent la tenue d’une rencontre entre l’actuel président du club, Saïd Hasbane, et son prédécesseur, Mohamed Boudrika, avant de prendre une décision capitale pour l’avenir du club, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du week-end des 4 et 5 février. Une rencontre dont un autre ancien président du club, Mohamed Aouzal, serait l’initiateur.
Ce dernier tente depuis plusieurs jours de convaincre Mohamed Boudrika de se réconcilier avec son successeur, Saïd Hasbane. Mohamed Aouzal aurait même proposé à Mohamed Boudrika de faire partie de l’actuel Bureau administratif du Raja, dirigé par Mohamed Sayboub. Un Bureau dans lequel siègent déjà plusieurs anciens président du Raja, dont Abdallah Ghellam, Abderrahim Souiri, Ahmed Ammor ou encore Abdeslam Hanat.
Aouzal chercherait également à convaincre Boudrika et Hasbane d’arrêter toutes les poursuites judiciaires qu’ils ont auparavant lancées l’un contre l’autre. Mieux encore, Aouzal aurait même fait miroiter à Boudrika de prendre la tête du Comité administratif en remplacement de Mohamed Sayboub.
Les propositions formulées par Mohamed Aouzal interviennent au moment où le Raja de Casablanca s’apprête à changer de statuts, en passant d’association à une société anonyme. En parallèle de cette restructuration, Said Hasbane s’apprête à terminer la saison à la tête du Raja de Casablanca, en attendant que le nouveau bureau du club décide de désgner son successeur. Selon une source contactée par Al Massae, les propositions d’Aouzal auraient été acceptées par Mohamed Boudrika.