Filinfo

Botola

Raja: un Tunisien pour remplacer Faouzi Benzarti?

© Copyright : DR
Trois journées, et puis s’en va? Le club des Verts aurait décidé de se séparer de son entraineur tunisien auquel il lui aurait trouvé un successeur en la personne de son compatriote Mondher Kebaier.
A
A

Faouzi Benzarti ne serait plus l’entraineur du Raja de Casablanca. Selon beIN Sport, le président du club Aziz El Badraoui aurait trouvé un accord avec le coach tunisien pour rompre le contrat liant les deux parties.

Cette rupture n’étonne guère les observateurs compte tenu des débuts trop décevants du club en championnat: deux nuls et une défaite.

Ajoutons à cela, un différend entre Benzarti et les joueurs auxquels ils s’en étaient pris après le nul (1-1), dimanche 18 septembre, face au Moghreb de Tétouan.

«Je ne peux accepter ces résultats modestes et loin de répondre à nos attentes. Des choses incompréhensibles sont en train de se passer. Maintenant, on doit absolument trouver des solutions pour avancer. Je suis prêt à m’en aller immédiatement», avait-il déclaré.

Selon les mêmes sources, c’est un autre Tunisien, Mondher Kebaier (52 ans), ancien sélectionneur des Aigles de Carthage, qui devrait prendre les commandes des Verts.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

3 commentaires /

  • Mohammed
    Le 21 Sep. 2022 à 15h49
    Bonjour Ssi Omar,
    Vous dites que "nous sommes toujours attirés par les étrangers..." Mais cette fois-ci, le vase a été inondé, il s'agit d'un Tunisien! Vous vous rendez compte! Quelle drôle de coïncidence! Certainement que le fameux "tapis rouge" a été vite oublié...
  • Omar
    Le 21 Sep. 2022 à 13h05
    Au moment de son départ de WAC j avais dit que c était un entraîneur mercenaire surcote double d un ingrat,je ne me suis pas trompé.il existe au Maroc de meilleurs entraîneurs en seconde division ; seulement,nous sommes toujours attirés par les étrangers...
  • Mohammed
    Le 20 Sep. 2022 à 15h23
    Juste un rappel pour ceux qui s'entêtent d'ignorer la réalité : Le Maroc compte presque 40 millions d'habitants.
    A bon entendeur..., [j'ose pas dire un gros mot]
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous