L’ancien entraineur du Wydad de Casablanca, Adil Ramzi, serait, selon plusieurs rumeurs, de retour sur le banc du club. Remercié après l’élimination des Rouges en finale de la Superlique africaine, il a été remplacé par le Tunisien Faouzi Benzarti.
Le bilan de ce dernier, également limogé pour manque de résultats, n’a pas été aussi reluisant que celui de son prédécesseur. Et c’est désormais Radhouane Felhi qui assure l’intérim, avec un premier match très décevant face au Youssoufia de Berrechid (0-0).
Joint par Le360sport au sujet de son éventuel retour sur le banc des Rouges, Adil Ramzi a balayé d’un revers de main toutes ces rumeurs. Le technicien marocain de 46 ans nous a affirmé qu’il n’a pas été contacté par les responsables wydadis.
Ammouta dans le radar?
Par ailleurs, Le360sport a appris auprès de sources proches du Wydad que le président par intérim Abdelmajid Bernaki s’activerait pour le retour de Houcine Ammouta qui avait fait déjà deux passages dans le club de la métropole économique (2017-2028 et 2022-2023).
Actuel sélectionneur national de la Jordanie qu’il a menée à la finale de la Coupe d’Asie des nations 2023, Ammouta avait laissé entendre qu’il quitterait les Nashama l'été prochain pour des «raisons personnelles».
Bernaki, qui entretient de bonnes relations avec le cadre marocain, tenterait de le convaincre pour reprendre les rênes du club lors de la prochaine saison. Wait and see.