Filinfo

Botola

Wydad: Ammouta hausse le ton et la cadence

© Copyright : DR
Malgré la précieuse victoire du Wydad de Casablanca, dimanche 18 septembre, sur la pelouse de l’Olympique de Khouribga (1-2), Houcine Ammouta s’est dit mécontent du rendement de ses joueurs et surtout des préparations d’avant-saison. Il a envisagé d’y remédier.
A
A

Le Wydad de Casablanca est revenu, dimanche, avec une belle victoire (1-2) de Khouribga, en match de la 3e journée de la Botola Pro D1 Inwi, décrochant ainsi son deuxième succès de la saison et prenant la tête du classement ex aquo avec le Hassania d’Agadir, l’Olympique de Safi et l’AS FAR.

Mais, en dépit de cette importante victoire, Houcine Ammouta s’est dit mécontent du rendement de ses joueurs et surtout des préparations d’avant-saison.

L’entraineur des Rouges a imputé le niveau modeste de son équipe en début de saison au fait que nombre de joueurs ont débuté tardivement les préparations.

Pour y remédier, Ammouta a envisagé de hausser le rythme des préparations, mettant à profit la trêve du championnat en raison des matchs amicaux des Lions de l’Atlas en Espagne.

Des matchs amicaux des Rouges sont ainsi prévus contre le Chabab de Mohammédia, ce lundi, et l’Union Touarga Sport, vendredi.

Un stage à huis clos est également à l’ordre du jour. C’est dire que les Rouges ne bénéficieront pas de répit.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Wydad: encore un cuisant verdict du TAS!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous