Filinfo

Botola

Botola Pro D2 Inwi: KACM-IZK sera rejoué

© Copyright : DR
La Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) a décidé de reprogrammer le match entre le Kawkab de Marrakech et l'Ittihad Zemmouri de Khemisset, comptant pour la 22e journée de la Botola Pro D2 Inwi.
A
A

Le Kawkab de Marrakech ne va pas gagner son match contre l'Ittihad Zemmouri de Khemisset sur tapis vert comme souhaité. En effet, la rencontre, qui était programmée hier dimanche au Grand stade de la ville Ocre, sera rejouée demain à 19h. 

La décision a été prise ce lundi par la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP). L'instance marocaine indique, via un communiqué, que les tests Covid-19 des visiteurs ont été bien effectués vendredi, soit deux jours avant la date du match comme le stipule les réglementations de la FRMF. 

À noter que les autorités de Marrakech ont refusé hier la tenue du match, car la délégation de l'IZK ne disposait pas des résutats des tests PCR. 

Au classement, KACM occupe la 14e place au classement. L’IZK, lui, est 7e avec 31 points, à 9 longueurs des co-leaders, le Club Chabab Riadi Salmi et l’Olympique de Khouribga.

À lire aussi: Covid-19: cette bourde de l’Ittihad de Kemisset, qui risque de lui coûter cher

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola On refait le match
Botola On refait le match

La deuxième division, j’adore!

Botola Botola 2
Botola Finances des clubs

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous