Filinfo

Botola

Guy Mbenza au Raja? Les révélations de Aziz El Badraoui

© Copyright : DR
Guy Mbenza, buteur du Wydad et de la Botola Pro, agite le mercato estival. Tantôt sa prolongation au Wydad est assurée, tantôt il est renvoyé au Saudi Pro League alors que d'autres rumeurs l'envoient au Raja. A ce propos, le président des Verts révèle des contacts avec l'attaquant congolais.
A
A

Dans une déclaration à l'une des pages soutenant le club casablancais sur les réseaux sociaux, le nouveau président du Raja Aziz El Badraoui a assuré qu'il a eu un entretien avec Guy Mbenza pour un éventuel recrutement chez les Verts lors de ce mercato estival.  

"J'ai rencontré Guy Mbenza à Mohammédia et j'ai tenté de le convaincre par tous les moyens pour le faire signer au Raja. On a parlé également avec son entourage. Mais ses ambitions financières sont exagérées," a confié le patron des Verts.

Et d'ajouter que le joueur congolais a réclamé 10 millions de dirhams pour rejoindre les rangs du Raja. "Si on ajoute les 4 millions de dirhams que nous devons verser à son club belge, le transfert nous coûtera cher. Et je me demande si le recrutement d'un seul attaquant mérite toutes ses dépenses", a-t-il précisé.

Aziz El Badraoui a révélé également l'influence de l'épouse de Guy Benza qui préfère que son mari évolue au Moyen Orient surtout que le joueur attend toujours de toucher des arriérés de son club le Wydad. "J'ai pu convaincre son épouse lui garantissant les engagements financiers du Raja en cas de signature. Mais Guy Mbenza tient toujours à ses ambitions financières exagérées", a indiqué Aziz El Badraoui.

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous