Suite à l'interdiction de déplacement des supporters des Cannaris à Tanger, le club de la capitale spirituelle précise dans communiqué publié sur les résaux sociaux que "la direction suit avec attention tout ce qui concerne la rencontre IRT-MAS et n'est nullement impliquée dans cette décision qui émane des autorités locales".
Ledit communiqué du Maghreb de Fès précisé également que les supporters du club ont le droit de se déplacer à Tanger pour assister au match mais dans "un cadre individuel et non collectif comme l'ont décérté les autorités sécuritaires".
La direction du MAS exprime, par la même occasion, ses regrets au sujet de cette interdiction tout en remerciant les supporters des Cannaris de leur soutien au club.
Cette vague d'interdictions de déplacements et de huis clos en Botola Pro décrétée par les autorités locales en coordination avec la FRMF, fait suite aux accrochages, aux violences, aux jets d'objets et d'utilisation de fumigènes constatés dans plusieurs stades lors des dernières journées.