Filinfo

Botola

Wydad: Ahmed Reda Tagnaouti écope d’une lourde suspension

Ahmed Reda Tagnaouti. © Copyright : DR
Ahmed Reda Tagnaouti écope d’une lourde amende après son coup de sang inexplicable face à l’AS FAR, jeudi 29 décembre, lors du clasico de la 9e journée.
A
A

Ahmed Reda Tagnaouti, gardien du Wydad de Casablanca, écope d’une lourde sanction après son coup de sang face à l’AS FAR (3-0), le jeudi 29 décembre dans le cadre de la 9e journée du championnat.

Ainsi, le portier est suspendu pour trois matchs fermes et doit s’acquitter d’une amende de 20.000 dirhams.

Le gardien international s’était fait expulser à la 95e minute après avoir brutalement agressé Lamine Diakité, alors que la Wydad vivait une première défaite de la saison.

L’AS FAR n’est pas épargné par la commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui lui assène trois amendes: 25.000 dirhams pour jets de bouteilles de la part des supporters, causant dégât de biens matériaux, 10.000 dhs pour envahissement de pelouse et 20.000 dhs pour utilisation de fumigènes.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

1 commentaires /

  • Mohammed Jabri
    Le 04 Jan. 2023 à 11h05
    Les sanctions contre L'ASFAR semble être plus lourdes, beaucoup plus lourdes que celles infligées a Med Reda Tagnaouti qui a agressé Diakite juste, pour le plaisir de l'agresser.
    Il ne faut pas ignorer que ce gardien est également professeur d'E. P. Donc un modèle pour nos progénitures.
    Qu'il est aussi gardien de l'équipe nationale, chose qui lui impose d'être plus discipliné que tout autre joueur amateur.
    Qu'il vient d'être décoré officier de l'ordre par S. M. le et par il devrait comprendre que cet honneur n'a pas été octroyé à de nombreux fonctionnaires dont les echines ont été éreintees par 30 de service et plus dans l'administration marocaine depuis l'indépendance du pays à nos jours.
    Enfin qu'il joue pour le club le plus prestigieux au Maroc et par ce fait, il se doit de veiller sur la renommée de ce club dont les ex-gloires ont brillé par leur discipline.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous