CAN 2023: les coups durs pleuvent sur l’Égypte

Emam Ashour, milieu de terrain de la sélection égyptienne

Emam Ashour, milieu de terrain de la sélection égyptienne. DR

Après les forfaits de Mohamed Salah et du gardien de but titulaire Mohamed El Shenawy, la sélection égyptienne qualifiée aux huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations, sera privée des services d’une autre star des Pharaons.

Le 25/01/2024 à 13h50

Nouveau coup dur pour les coéquipiers de Mohamed Salah. Blessé à l’entrainement, le milieu de terrain Emam Ashour, titulaire lors des deux derniers matchs de poules de l’Egypte, est forfait pour les huitièmes de finale de la CAN 2023 contre la République Démocratique du Congo, prévues ce dimanche 28 janvier.

Lors des entrainements, Emam Ashour a tenté un retourné acrobatique qui s’est terminé par une blessure à la tête. Le joueur d’Al Ahly du Caire souffre d’une commotion cérébrale.

Dans un communiqué, la Fédération égyptienne rassure sur l’état du jeune joueur. «Il a été immédiatement transporté à l'hôpital et a subi tous les examens qui ont confirmé qu'il avait subi une commotion cérébrale. Son état est stable. Le joueur restera sous observation médicale à l'hôpital pendant 24 heures» indique le communiqué de la Fédération.

Par Le360 Sport
Le 25/01/2024 à 13h50