Filinfo

Foot

CAN 2023: Quand le capitaine du Burkina recadre un journaliste algérien

Issoufou Dayo, capitaine du Burkina Faso © Copyright : DR
Issoufou Dayo, sociétaire de la Renaissance de Berkane et capitaine de la sélection burkinabé, Issoufou Dayo a recadré un journaliste algérien suite à une question provocante, à quelques jours de la rencontre Burkina Faso-Algérie.
A
A

Interrogé par un journaliste algérien d’«Annahar» sur les capacités de la sélection algérienne, Issoufou Dayo, capitaine de la sélection burkinabé a annoncé la couleur et les hostilités à une semaine du choc entre Fennecs et Étalons.

«Je n’ai aucune idée sur l’Équipe d’Algérie! Mais j’ai une idée sur l’Équipe du Burkina. Nous avons de bons joueurs. On compte sur nos capacités. On ne se focalise pas sur l’Algérie car ça ne nous intéressé pas», a martelé le capitaine du Burkina, non sans grande confiance.

Cette déclaration de la part d’Issoufou Dayo montre bien que le Étalons sont bien préparés pour aller le plus loin possible dans la compétition. Ils comptent parmi les Outsiders de cette 34e édition de la CAN. 

Pour rappel, le duel entre les deux sélections pour le compte de la deuxième journée du groupe D de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire aura lieu le samedi 20 janvier.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Marocains du monde CAN 2023

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous