Plus de 2.388 participants, provenant de plus de 60 pays s’étaient réunis du 9 au 12 février 2025 à l’émirat pour le prestigieux Fujairah Open G2, une compétition de renommée internationale où technique et excellence étaient au cœur des affrontements.
La sélection marocaine faisait partie de ceux qui se sont démarqués pour cette 12ème édition, en décrochant huit récompenses, dont trois médailles d’or, une médaille d’argent et quatre de bronze.
Dans la catégorie sénior, Haitam Zeghrouti (-80kg) a remporté le bronze.
Chez les juniors, Amina Dahhaoui (-55 kg) a décroché la médaille d’or, tandis que Salma Kaji (-59 kg) a terminé à la troisième place, obtenant ainsi le bronze.
Les cadets ont été les plus récompensés parmi les Marocains : Samir Lamlih (-59 kg) et Nada Kenana (-68 kg) ont tous deux décroché la médaille d’or. Rayan Koumine (-65 kg) a pris l’argent, tandis que Sondos Barbouchi (-41 kg) et Oumaïma Ennaqabi (-53 kg) ont glané le bronze.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte