Fouzi Lekjaa et Walid Regragui assisteront à la finale RSB-Zamalek

Walid Regragui lors de sa présentation en tant que sélectionneur des Lions de l'Atlas, et Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Walid Regragui lors de sa présentation en tant que sélectionneur des Lions de l'Atlas, et Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).. DR

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), et Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, seront présents ce dimanche au stade municipal de Berkane pour assister à la finale aller de la Coupe de la CAF entre la RSB et le Zamalek.

Le 12/05/2024 à 11h36, mis à jour le 12/05/2024 à 14h52

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, et le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, assisteront à la finale aller de la Coupe de la CAF RSB-Zamalek, prévue ce dimanche au stade municipal de Berkane.

Pour rappel, cette rencontre est à suivre en direct à partir de 20h00 (heure marocaine) et sur beIN Sports HD6, le groupe qatari étant détenteur des droits TV des compétitions CAF dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord).

Le match sera également retransmis par la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, dans sa version TNT.


Par Le360 Sport
Le 12/05/2024 à 11h36, mis à jour le 12/05/2024 à 14h52