Petite, mais ô combien précieuse, victoire du Kawkab de Marrakech face de l’Etoile sportive du Sahel. Les Marrakechis, épuisés par une rude saison en Botola D1 où ils ont eu tous les maux du monde pour sauvegarder leur place, ont eu raison de la coriace formation tunisienne 2-1. De bon augure pour la suite de la compétition.
Pour dire vrai, on ne donnait pas cher de la peau du KACM face au champion tunisien bien rodé pour les compétitions continentales. Mais les hommes de Hassan Benabicha ont fait montre d’une grande détermination.
Menés au score, ils ont réussi à égaliser avant d’inscrire le but de la victoire non sans avoir cravaché dur.
En s’imposant face à l’ESS, le KACM a réalisé une belle opération lors de premier match de poule de la Coupe de la CAF, disputé au Grand stade de Marrakech.
Un bon point à mettre à l’actif des vaillants joueurs du Kawkab, qui ont su tenir la dragée haute à un adversaire pas facile à manier. Un bon point aussi à mettre à l’actif de l’entraineur Benabicha qui a réussi à mieux replacer ses joueurs, notamment en seconde période et en effectuant de bons changements.