Maroc-France: la Rabat Live Arena déménage au Complexe Moulay Abdellah pour le quart de finale

Complexe Moulay Abdellah

Cette fois, les supporters pourront suivre le quart de finale de la Coupe du monde 2026 entre les Lions de l’Atlas et les Bleus sur des écrans géants installés au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, dans une ambiance immersive.

Le 06/07/2026 à 13h28

Alors que les précédentes rencontres avaient été diffusées sur écrans géants au Stade Moulay El Hassan, le quart de finale Maroc-France sera cette fois à suivre à la Rabat Live Arena, installée au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Ce dernier, d’une capacité de 68.095 places, devrait afficher complet pour ce choc très attendu. Comme lors des précédents matchs des Lions de l’Atlas dans la compétition, artistes, danseurs et nombreuses animations seront au programme pour faire monter l’ambiance.

De nombreux supporters sont, comme à l’accoutumée, attendus en rouge, drapeaux et écharpes à la main, pour vivre une immersion totale, comme s’ils étaient à Boston.

Le coup d’envoi est, pour rappel, prévu à 21h (heure marocaine) au Gillette Stadium, dans le Massachusetts.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 06/07/2026 à 13h28