Filinfo

Foot

Abde Ezzalzouli refuse de quitter le FC Barcelone malgré de nombreuses offres

Abde Ezzalzouli. © Copyright : DR
Abde Ezzalzouli, ailier marocain du FC Barcelone, a été sollicité par de nombreux clubs au dernier mercato. Il a pourtant préféré rester en Catalogne.
A
A

Promu en équipe A du FC Barcelone, au mois d’octobre, Abde Ezzalzouli a reçu de nombreuses offres au dernier mercato. Ainsi, ESPN avance que plusieurs clubs se sont informés à son sujet, cet hiver, soumettant même des offres à plus de 10 millions d’euros.

Mais l’ailier gauche âgé de 20 ans n’a rien voulu entendre et s’est accroché au Blaugrana. Pourtant, sa situation est loin d’être idéale. Il vacille entre convocations en équipe A et matchs avec les B, et la concurrence se fait rude.

Pour ne rien arranger, les renforts hivernaux des Catalans (Ferran Torres, Adama Traoré...) compliquent les choses pour Ezzalzouli, ce dernier n’ayant pas joué avec l’équipe A depuis la reprise.

Pour rappel, le joueur a été sollicité par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour disputer la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021, mais il a décliné la convocation pour se focaliser sur son avenir en club.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous