Filinfo

Foot

Blessure de Abde Ezzalzouli: le verdict est tombé

Abde Ezzalzouli, sous les couleurs du Maroc. © Copyright : DR
Osasuna a révélé, ce mercredi 26 octobre, la nature de la blessure d’Abde Ezzalzouli, ailier de la sélection nationale. Le joueur a passé des tests médicaux après sa blessure, dimanche soir, en Liga.
A
A

Osasuna a donné, ce mercredi 26 octobre, des nouvelles au sujet d’Abde Ezzalzouli, son ailier droit international marocain, via son site officiel. Ainsi, l’on apprend que le joueur s’est entraîné individuellement, ce matin.

Le club explique que des tests médicaux ont été effectués à la Clinique universitaire de Navarre, un centre médico-hospitalier situé à Pampelune, et ont confirmé que le Lion de l’Atlas souffre d’une lésion fibrillaire au droit fémoral de la cuisse droite.

Sa présence face au Real Valladolid, le dimanche 30 octobre dans le cadre de la 12e journée de Liga, demeure donc incertaine, mais il ne devrait pas s’absenter longtemps.

Abde Ezzalzouli, qui est prêté par le FC Barcelone à Osasuna, est sorti dès la 6e minute du match contre Gérone, dimanche 23 octobre, sur blessure.

Le sélectionneur national, Walid Regragui, était fortement inquiété par l’état de son attaquant, à l’approche de la Coupe du Monde au Qatar (20 novembre-18 décembre).

L’on apprenait hier, via le site de la Fédération internationale de football (FIFA), que le technicien avait même contacté le joueur de 20 ans pour prendre de ses nouvelles.

Les supporters marocains retiennent déjà leur souffle depuis ce mardi soir et la blessure de Youssef En-Nesyri, autre élément important de la tanière, face à Copenhague, en Ligue des Champions.

Logé dans le groupe F du Mondial 2022, le Maroc démarrera son périple le 23 novembre à 13 heures face à la Croatie à l’Al Rayyan Stadium, avant de défier la Belgique, le 27 à 22 heures au Stade Al Bayt, et pour conclure, le Canada, le 1er décembre à 18 heures au stade d’Al Rayyan.

Lire aussi: Lions de l'Atlas: Walid Regragui suit de près l’état de santé de Abde Ezzalzouli

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous