Lions de l'Atlas: Walid Regragui suit de près l’état de santé de Abde Ezzalzouli

DR

L’état de santé de Abdessamad Ezzalzouli inquiète fortement le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, à moins d’un mois du début de la Coupe du Monde 2022.

Le 25/10/2022 à 15h57

Abdessamad Ezzalzouli, attaquant du FC Barcelone prêté à Osasuna, est sorti dès la 6e minute du match du club de Pampelune contre Gérone, dimanche 23 octobre, en raison d'une blessure.

Le Lion de l'Atlas a subi des examens médicaux hier, lundi 24 octobre, pour déterminer la nature exacte de sa blessure.

Une situation qui inquiète fortement le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, à moins d’un mois du début de la Coupe du monde, prévue au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

À en croire le site de Fédération internationale de football (FIFA), Regragui a contacté le joueur de 20 ans pour prendre de ses nouvelles.

Osasuna, Ezzalzouli et Regragui attendent désormais les résultats des tests pour connaître la nature de la blessure ainsi que la durée d’indisponibilité du joueur.

Logé dans le groupe F, le Maroc démarrera son périple le 23 novembre à 13 heures face à la Croatie à l’Al Rayyan Stadium, avant de défier la Belgique, le 27 à 22 heures au Stade Al Bayt, et pour conclure, le Canada, le 1er décembre à 18 heures au stade d’Al Rayyan.

Par Le360 Sport
Le 25/10/2022 à 15h57