1. Le FC Séville est le premier club de l'histoire du foot espagnol à aligner un onze entièrement composé de joueurs nés hors Espagne. C'était lors de la saison 2016/2017 lors d'un match de Liga.
Salvatore Sirigu (Italie); Gabriel Mercado (Argentine), Adil Rami (France), Daniel Carrico (Portugal), Timothee Kolodziejczak (France); Hiroshi Kiyotake (Japon), Matias Kranevitter (Argentine), Paulo Henrique ‘Ganso’ (Brésil); Raphael Correa (Argentine), Samuel Vietto (Argentine) et Wissam Ben Yedder (France).
2. L'idole des supporters du FC Séville est un Gambien. Alhaji Momodo Nije, connu par Biri Biri, est le premier africain à jouer pour le club andalous en 1973. Il a marqué 32 buts en 99 matchs de Liga. Aujourd'hui, le meilleur joueur de l'histoire du football gambien est toujours si apprécié par les fans du club. D'ailleurs, le groupe de supporters "Biris Norte" est inspiré du nom de l'attaquant.
3. Le FC Barcelone est un club qui appartient à ses supporters "socios". Ils décident du destin du club lors des assemblées de leurs "électeurs", également choisis démocratiquement. Cette structure se fait de plus en plus rare dans le football. Le Real Madrid appartient également à ses fans.
4. Le Barça est le seul club du monde à avoir remporté le triplé Coupe-Championnat-Ligue des Champions plus d'une fois. La première a lancé l'ère Pep Guardiola, alors que le deuxième triplé a été remporté par le groupe de Luis Enrique en 2015.
5. Le FC Séville est détenteur du record de C3 remportées par un seul club. Les Andalous ont été couronné 2 fois champion de la Coupe de l'UEFA et 3 fois champion de l'Europa League.