Filinfo

Foot

Arabie saoudite, Espagne, France… Où ira Nayef Aguerd?

Nayef Aguerd © Copyright : DR
L’international marocain, Nayef Aguerd, qui est en passe d’être vendu par West Ham United lors ce mercato estival, est dans le viseur de plusieurs clubs, notamment saoudiens, français et espagnols.
A
A

D’après le média arabophone Winwin, le défenseur actuel des Hammers et de l’équipe du Maroc, Nayef Aguerd, n'entre plus dans les plans du coach écossais du club David Moyes. 

Le club londonien a ouvert la porte à l’axial marocain pour rejoindre un autre club, et de ce fait plusieurs clubs se sont positionnés pour s’offrir les services de l’ex-Fussiste.

Le média évoque d’abord l’intérêt que porte un club saoudien de la Roshn Pro League à Aguerd et sa disposition à lui présenter une offre dans les jours à venir.

Par ailleurs, un autre club, cette fois espagnol, est entré en contact avec le numéro 5 de l'équipe nationale, l'Atlético Madrid d'«El Cholo» Simeone pour renforcer sa ligne défensive. 

Lire aussi: Mercato: Nayef Aguerd dans le viseur de l’Atlético Madrid

Pourtant, ce sont surtout des clubs de la Ligue 1 qui sont entrés dans la course pour enrôler le joueur, plus précisément quatre clubs. Il s’agit d'abord de l’Olympique Lyonnais et du RC Lens. Mais surtout, d'après nos sources, du Stade Rennais et de l’Olympique de Marseille.

Ces deux derniers clubs de Ligue 1 évoqués se livrent d’ailleurs une concurrence rude pour recruter le pur produit de l’Académie Mohammed VI de Football.

Par Mahmoud Nafaa
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous