Sous les commandes de Mohamed Amine Benchachem, les joueurs du WAC ont entamé ce lundi 19 mai leur première séance d’entraînement après quelques jours de repos par suite de la fin du championnat marocain, en vue de leur participation à la Coupe du monde des clubs, USA 2025.
Le club de Casablanca a programmé deux matchs amicaux pour préparer ce tournoi mondial. La première rencontre aura lieu face à Séville FC, mardi 27 mai à partir de 20h, sur la pelouse du Complexe Sportif Mohammed V. Quatre jours plus tard, un deuxième match contre le FC Porto se jouera à 20h, au même stade.
Le tirage au sort de la phase de groupes, effectué le jeudi 5 décembre 2024 à Miami, a placé les coéquipiers de Jamal Harkass dans la poule G de la compétition, en compagnie de Manchester City, de la Juventus de Turin et d’Al Ain SC.
Par ailleurs, les Rouges entameront le Mondial mercredi 18 juin à 18h face à City, au Lincoln Financial Field de Philadelphie. Leur deuxième match se jouera contre la Juve dimanche 22 juin à 18h, dans la même enceinte.
Enfin, le Wydad affrontera Al Ain jeudi 26 juin à partir de 21h, sur la pelouse du stade Audi Field de Washington DC.