Dans la soirée du mardi 17 juin 2025, à partir de 20h, près de 3000 supporters du Wydad de Casablanca, membres du groupe ultra des Winners 2005, se sont réunis à Times Square, en plein cœur de Manhattan. Ce rassemblement, annoncé dès le matin sur les réseaux sociaux du groupe, a donné lieu à une démonstration de ferveur impressionnante.
À la veille d’un rendez-vous crucial (l’entrée en lice du Wydad en Coupe du monde des clubs face à Manchester City), les fans des Rouges ont fait vibrer l’emblématique place new-yorkaise au rythme de chants, de drapeaux et d’une ambiance survoltée.
Venus des quatre coins du monde pour soutenir leur équipe dans cette compétition planétaire, les Winners 2005 ont une nouvelle fois prouvé leur attachement indéfectible au club casablancais.
DR
Les hommes de Mohamed Amine Benhachem affronteront ce mercredi 18 juin, à 12h (17h heure marocaine), les Citizens au Lincoln Financial Field de Philadelphie, dans le cadre de leur premier match du groupe G de la Coupe du monde des clubs 2025, organisée aux États-Unis.