Trois jours après avoir été victime d’un accident de voiture à Philadelphie, Mohamed Amine Benhachem est sorti du silence en publiant, ce mercredi 25 juin, un message sur son compte Facebook pour rassurer sur son état de santé et exprimer sa gratitude envers toutes celles et ceux qui lui ont témoigné leur soutien.
«Je tiens à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui ont pris de mes nouvelles après mon accident de circulation ici aux États-Unis. Vos messages et vos appels m’ont profondément touché», a écrit le technicien marocain.
Benhachem a ajouté: «Je me sens entouré, soutenu, et porté par tant de bienveillance. Merci infiniment au public et à toutes les personnes qui sont avec moi ici et qui m’ont soutenu et entouré avec tant de bienveillance».
«Cette expérience m’a permis de réaliser que la famille ne se résume pas à un slogan: c’est un lien réel, un état d’esprit et un soutien sincère. Avec toute ma reconnaissance», a-t-il conclu.
Par ailleurs, Benhachem n’a pas pris part aux deux dernières séances d’entraînement du Wydad, qui prépare son troisième et dernier match de groupe du Mondial des clubs, face à Al Ain. Une rencontre décisive pour les Rouges, éliminés mais désireux de finir sur une bonne note.