Filinfo

Foot

Badamosi file en Belgique et laisse 5,5 MDH dans les caisses du FUS

Muhammed Badamosi, attaquant international gambien. © Copyright : DR
Kiosque360. Le footballeur gambien du FUS, Muhammed Badamosi a été transféré vers le club belge de Courtrai. Le club r’bati engrange quelque 5,5 millions de dirhams suite à cette transaction.
A
A

Quelques heures seulement avant la fin du mercato, qui s’est clôturé en Europe ce 5 octobre à minuit, le club belge du KV Courtrai a réussi à enrôler le Gambien Muhammed Badamosi à la suite de plusieurs semaines de négociations avec le FUS, comme nous le rapporte le quotidien Al Massae dans sa livraison du 7 octobre.

De son côté Assabah du même jour explique que le FUS de Rabat, avec qui le joueur gambien était en contrat jusqu’en 2022, recevra un chèque de 5,5 millions de dirhams. 

Le président du club de la capitale, Hamza El Hajoui, a donc signé le contrat qui a permis à son attaquant de prendre la direction de la Belgique. Le club de KV Courtrai qui a perdu son buteur durant le mercato espère que Muhammed Badamosi, âgé de 21 ans seulement, sera son meilleur remplaçant pour la saison qui vient de s’ouvrir.

Un contrat de 4 ans à été conclu avec le joueur qui, de son côté, attend de recevoir un visa pour pouvoir s’envoler en Europe. Assabah ajoute que le FUS recevra aussi 15% du montant d’un éventuel transfert de Badamosi ou en cas de vente de la part du club belge. 

Par ailleurs, le club de la capitale a reporté le transfert de Reda Jaadi qui a reçu plusieurs offres en provenance d’Europe, et plus précisément de France et de Belgique. Les montants jusqu'ici proposés ne sont pas à la hauteur des attentes. Ceci dit, Réda Jaadi pourra changer de club durant le prochain mercato à condition que les offres soient plus intéressantes, comme le précise Assabah

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous