Filinfo

Foot

Bakary Gassama victime d'une fausse rumeur sur sa mort

© Copyright : DR
Samedi, des internautes ont annoncé la mort de l'arbitre gambien, Bakary Gassama. Pas de panique, l'arbitre du dernier match Algérie-Cameroun est toujours vivant et bien portant.
A
A

Le réseau social, Twitter, colporte toutes sortes d’informations, les vraies comme les fausses, les plus anodines comme les plus terribles.

Ainsi, de nombreuses personnalités ont déjà été l'objet de fausses rumeurs de mort. Hier, samedi 2 avril, ce fut au tour de Bakary Gassama, qui aurait été assassiné à Saint-Denis, par des supporters. 

En effet, tout est parti du tweet d'un compte algérien. «L'arbitre Gassama aurait été assassiné à Saint-Denis, par des supporters, il y a quelques heures. Gassama était l'arbitre qui a arbitré Cameroun-Algérie».

La rumeur a donc rapidement enflammé la toile. Mais quelques minutes plus tard, les démentis ont commencé à tomber, notamment de la part des responsables de la Fédération Gambienne de Football (GFF).

Contactés par plusieurs médias, des responsables ont totalement démenti la rumeur, assurant que Gassama est bien rentré chez lui et il est bien vivant.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous