Clôture, ce dimanche 23 février, de la 22e journée de la Botola Pro D1 Inwi, avec le déroulement des trois derniers matchs au programme, dont le très attendu classico AS FAR-Raja de Casablanca au stade municipal de Kénitra, sans les supporters des visiteurs.
Un duel d’autant plus important que les Militaires (3es, 37 points) et les Verts (7es, 31 points), bien loin du leader la RS Berkane, ambitionnent une qualification pour la Ligue des champions africaine. D’où l’obligation pour les deux formations de l’emporter et pour leurs entraîneurs de renouer avec la victoire.
De même que la rencontre entre la Renaissance de Zemamra (3e, 37 points) et l’Ittihad de Tanger (11e, 26 points) ne manque pas non plus d’intérêt. Les deux formations restant sur des fortunes diverses sont acculées à engranger les trois points de la victoire. Un bras de fer prometteur.
Enfin, l’Union Touarga Sport (12e, 24 points) et le Hassania d’Agadir (13e, 22 points), qui en décousent à Khémisset, sont également logés à la même enseigne. Et un résultat autre que la victoire ne devrait pas contenter l’un ou l’autre.
Résultats des matchs déjà disputés:
Vendredi 21 février
JS Soualem-RS Berkane: 0-4
Maghreb de Fès-Chabab de Mohammédia: 1-0
Samedi 22 février
Wydad de Casablanca-COD Meknès: 0-0
Moghreb de Tétouan-Difaâ Hassani d’El Jadida: 1-3
Olympique de Safi-FUS de Rabat: 0-0
Programme et chaîne de diffusion
16h: Renaissance de Zemamra-Ittihad de Tanger (Arryadia)
18h: AS FAR-Raja de Casablanca (Arryadia)
20h: Union Touarga Sport-Hassania d’Agadir (Arryadia)
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte