Bonne nouvelle pour les supporters du Raja et du Wydad! Les deux clubs de la capitale économique retrouveront bientôt «Donor», leur antre de toujours.
«Les prévisions indiquent que d’ici fin mars, le complexe sera prêt. Avec les détails précis sur l’avancement des travaux, il est certain et confirmé que le Raja et le Wydad pourront rejouer au Complexe Mohammed V, notamment pour le derby de Casablanca, que nous vivrons tous dans une ambiance exceptionnelle et renouvelée,» a indiqué Fouzi Lekjaa, président de la FRMF.
Effectuant une visite de suivi des travaux sur le site du Complexe Mohammed V, accompagné d’une importante délégation, le patron du football s’est exprimé sur l’État d’avancement des travaux à «Donor» mais également sur de nouveaux projets sportifs dans le Grand Casablanca.
Dans son allocution, Lekjaa estime que le stade «fera peau neuve vers la fin du mois de mars, au plus tard, il pourra accueillir plus de 44.000 spectateurs et aura des installations flambant neufs». Il rappelle également l’importance de ce lieu, ancré dans la mémoire du football national. Décrivant Casablanca comme le «coeur battant» du football marocain.
Pour le compte de la CAN Maroc-2025, le complexe Mohammed V accueillera des matchs des groupes A (Maroc, Mali, Zambie et Comores) et E (Algérie, Burkina Faso, Guinée-Équatoriale et Soudan), un huitième de finale et le match pour la troisième place, ou match de classement.
Fouzi Lekjaa visite le Complexe Mohammed V de Casablanca. DR
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte