Le Wydad de Casablanca a annoncé, ce samedi 24 mai, via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, l’officialisation du recrutement de trois joueurs en vue de renforcer ses rangs pour le Mondial des clubs, États-Unis 2025. Il s’agit de Nordin Amrabat, Hamza Hannouri et Stéphane Aziz Ki.
«Dans le cadre du renforcement de l’équipe première pour les prochaines échéances, la direction du WAC annonce officiellement avoir engagé ces joueurs », peut-on lire dans le communiqué.
Le club a également adressé un message de bienvenue: «Nordin Amrabat, Hamza Hannouri et Stéphane Aziz Ki, à qui nous souhaitons bonne chance».
Par ailleurs, la direction des Rouges poursuit les négociations avec d’autres joueurs durant cette période de transferts. Parmi les noms évoqués figurent l’attaquant espagnol Pedro Eliezer Rodríguez (Lazio), ainsi que deux anciens du club: Amine Boulfettouh et Yahya Jabrane.
Le Wydad est logé dans le groupe G de la Coupe du Monde des clubs 2025, aux côtés de Manchester City, de la Juventus de Turin et d’Al Ain SC.