Le Maghreb de Fès a annoncé, ce lundi 12 mai, via un communiqué publié sur sa page Facebook officielle, la signature de contrats professionnels avec trois joueurs issus de son académie. Il s’agit d’Akram Khalifi, Zakaria El Alaoui et Adam Breqa.
«Ce matin, trois joueurs formés à l’Académie du Maghreb de Fès ont signé leurs premiers contrats professionnels, en présence du directeur sportif Badr El Kaddouri. Il s’agit d’Akram Khalifi, Zakaria El Alaoui et Adam Breqa», a indiqué le MAS.
Le club a ensuite précisé : «Cette démarche traduit notre confiance en leurs capacités et leur potentiel, et s’inscrit dans notre volonté de bâtir un avenir prometteur pour le club. Elle reflète également notre engagement constant envers les catégories de jeunes, conformément à notre stratégie d’investissement dans les talents locaux et leur développement».
Le communiqué se conclut par un message à destination des supporters: «Nous tenons à informer nos supporters que la direction du club travaille activement en vue du prochain mercato, en identifiant les besoins de l’équipe et en recherchant les profils les plus adaptés. Notre objectif est de conclure de nouveaux renforts capables de renforcer l’effectif et de soutenir nos ambitions pour les prochaines saisons».
Par ailleurs, le MAS a terminé la saison à la 6e place du championnat marocain avec un total de 46 points, obtenus grâce à 12 victoires, 10 matchs nuls et 8 défaites.