MAT-WAC: les supporters des Rouges interdits de déplacement à Tétouan

Les supporters du Wydad de Casablanca.

Les supporters du Wydad de Casablanca.. DR

Pour le match opposant le MAT et le WAC, seule la présence des supporters locaux sera autorisée, avec l’interdiction de déplacement des supporters des Rouges pour cette rencontre.

Le 02/01/2025 à 09h47

Le Moghreb de Tétouan a annoncé, ce mercredi 1er janvier 2025, via un communiqué publié sur son compte officiel Facebook, que les supporters du Wydad de Casablanca ne seront pas autorisés à se rendre au stade Saniat Rmel pour assister au match de la 17ème journée de la Botola Pro Inwi.

«‎Le comité d’organisation du Moghreb Atlético Tétouan informe, conformément à la réunion mixte tenue le mardi 31 décembre 2024 concernant le match qui opposera notre équipe à celle du Wydad de Casablanca, a été décidé: de tenir le match en présence uniquement du public local et d’interdire le déplacement des supporters visiteurs et de ne leur attribuer aucun billet», peut-on lire dans le communiqué du club.

بلاغ ✍🏻 #VivaMoghreb⚪️🔴

Publiée par Moghreb Atlético Tetuán sur Mercredi 1 janvier 2025

Par ailleurs, la rencontre entre les deux formations est programmée ce samedi 4 janvier 2025, à partir de 18h, sur la pelouse du stade Saniat Rmel à Tétouan.

Après 16 journées du championnat marocain, les hommes de Rulani Mokwena occupent la 6ème position du classement avec 24 points, tandis que le MAT est à la 15ème place avec seulement 10 unités.

Par Chadi Ben Hassan
Le 02/01/2025 à 09h47