Le Moghreb de Tétouan a annoncé, ce mercredi 1er janvier 2025, via un communiqué publié sur son compte officiel Facebook, que les supporters du Wydad de Casablanca ne seront pas autorisés à se rendre au stade Saniat Rmel pour assister au match de la 17ème journée de la Botola Pro Inwi.
«Le comité d’organisation du Moghreb Atlético Tétouan informe, conformément à la réunion mixte tenue le mardi 31 décembre 2024 concernant le match qui opposera notre équipe à celle du Wydad de Casablanca, a été décidé: de tenir le match en présence uniquement du public local et d’interdire le déplacement des supporters visiteurs et de ne leur attribuer aucun billet», peut-on lire dans le communiqué du club.
Par ailleurs, la rencontre entre les deux formations est programmée ce samedi 4 janvier 2025, à partir de 18h, sur la pelouse du stade Saniat Rmel à Tétouan.
Après 16 journées du championnat marocain, les hommes de Rulani Mokwena occupent la 6ème position du classement avec 24 points, tandis que le MAT est à la 15ème place avec seulement 10 unités.