RS Berkane: 100 matchs pour Lamine Camara

Titulaire lors de la victoire contre l’ASEC Mimosas (1-0), Mamadou Lamine Camara a atteint la barre des 100 matchs sous le maillot de la Renaissance Sportive de Berkane.

Le 10/04/2025 à 14h34

Le milieu de terrain sénégalais, Mamadou Lamine Camara a disputé, le mercredi 9 avril, son 100e match avec la RS Berkane à l’occasion du quart de finale retour de la Coupe de la CAF, remporté face à l’ASEC Mimosas (1-0).

«Cent matchs, un guerrier, Camara», a écrit le club de l’Oriental sur ses réseaux sociaux.

Depuis son arrivée à Berkane, le joueur de 22 ans a disputé 75 matchs en Botola Pro Inwi, 20 en Coupe de la CAF, 5 en Coupe du Trône et 1 en Supercoupe de la CAF. Il compte également 3 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues.

Pour rappel, Camara est sous contrat avec le champion du Maroc jusqu’en juin 2026. Il avait rejoint la RSB en août 2021 en provenance de l’AF Darou Salam.

Par Chadi Ben Hassan
Le 10/04/2025 à 14h34