Comme en 2023, les CAF Awards se tiennent au Palais des Congrès de Marrakech. L’annonce est faite, ce mercredi 4 décembre, par la Confédération africaine de football (CAF), via un communiqué.
La cérémonie est, pour rappel, attendue pour le lundi 16 décembre 2024 à partir de 19h (GMT+1).
«Fort de l’héritage footballistique du Maroc et de sa culture dynamique, Marrakech se révèle être le lieu par excellence pour cette célébration prestigieuse, un événement immanquable pour les passionnés de football du monde entier», estime la CAF dans son communiqué.
Le Maroc place des représentants dans presque toutes les catégories, y compris celles du Joueur et Joueuse de l’Année, qui sont naturellement les plus prisées.
Ainsi, Achraf Hakimi et Sanaa Mssoudy peuvent glaner le «Ballon d’Or africain», la distinction individuelle la plus disputée du continent, qui plus est à domicile.
Les tenants du titre sont, pour rappel, les Nigérians Victor Osimhen et Asisat Oshoala.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte