Filinfo

Foot

CAN 2021 au Cameroun: le doute s'installe

Le Stade d’Olembé devant abriter les cérémonies d’ouverture et de clôture de la CAN 2021. © Copyright : DR
La Confédération africaine de football s’inquiète fortement à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 et en informe le Cameroun. Détails.
A
A

La Confédération africaine de football (CAF) émet d’importants doutes sur la capacité du Cameroun à organiser la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (9 janvier-6 février). Dans un courrier adressé au Comité d'organisation de la CAN 2021, l’instance impose clairement un ultimatum au pays de Samuel Eto’o.

La CAF juge que le Stade d'Olembe n’est pas prêt et menace de délocaliser le match d’ouverture, Cameroun-Burkina Faso. Le pays a, jusqu’au 30 novembre, pour préparer le stade pour ledit match et la cérémonie d’ouverture.

Le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba, affirme dans la correspondance sa forte inquiétude quant aux travaux encore en cours: «je suis navré de constater que malgré les nombreuses visites, notamment celle du Président et du secrétaire général de la CAF et du vice-président de la CAF et les promesses qui ont suivi, les actes n’ont pas suivi».

Visiblement inquiété, il juge que les travaux sont «sans progrès depuis (sa) dernière visite datant du 22 octobre».

La CAF insiste pour avoir des réponses au sujet de plusieurs points capitaux dont l’état du Stade d'Olembe, la maintenance des pelouses d’entraînement qui n’est pas assez constante, l’absence du protocole Covid-19 et l'absence de panneaux LED.

CAF 1
© Copyright : DR
CAF 2
© Copyright : DR
CAF 3
© Copyright : DR
CAF 4
© Copyright : DR

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous