Titulaire indiscutable dans l’effectif de Nabil Baha lors de la Coupe d’Afrique des Nations U17, le numéro 8, Abdellah Ouazzane, serait dans le viseur de Manchester United. Le club anglais aurait envoyé ses recruteurs pour suivre la compétition, et le jeune marocain aurait tapé dans l’œil des Red Devils.
Selon le Daily Mail, «des recruteurs de clubs ont assisté la semaine dernière à la prestation étincelante du jeune joueur de 16 ans lors de la Coupe d’Afrique des Nations U17, organisée au Maroc. Véritable révélation du tournoi, il a guidé le pays hôte jusqu’en demi-finale, prévue ce mardi face à la Côte d’Ivoire».
«Ouazzane s’est illustré sous les couleurs du Maroc et est sans doute le joueur le plus marquant du tournoi, malgré son jeune âge: il a un an de moins que la plupart de ses adversaires… Athlétique et très à l’aise balle au pied, Ouazzane est un milieu de terrain polyvalent, doté d’une excellente capacité de dribble et d’un vrai sens du but comme de la passe», a poursuivi le média anglais.
Sur ses quatre matchs disputés jusqu’à présent lors de cette CAN U17, Ouazzane a délivré deux passes décisives, contre l’Ouganda (5-0) et l’Afrique du Sud (3-1), et inscrit deux buts face à la Tanzanie (3-0). Le jeune Marocain a également été nommé Homme du match lors de cette rencontre.