Maroc-Algérie U17: à quelle heure et sur quelle chaîne?

Les lionceaux de l'Atlas U17 ont largement dominé la Tunisie (2-0) pour la première journée du tournoi UNAF, en Libye. Source: FRMF

Après la Tunisie, l’Algérie est le prochain adversaire des Lionceaux de l’Atlas U17, ce vendredi 27 mars à Benghazi (Libye), à l’occasion de la deuxième journée du tournoi de l’UNAF. Voici où et quand suivre la rencontre.

Le 27/03/2026 à 10h51

Les Lionceaux U17, emmenés par le sélectionneur Lima Pereira, vont affronter l’Algérie U17 ce vendredi au Stade des Forces Armées à Benghazi, en Libye, pour le compte de la 2e journée du tournoi de l’Union Nord-Africaine de Football (UNAF).

Après avoir remporté leur premier match face à la Tunisie par 2 à 0, mardi 24 mars, grâce aux réalisations de Mohamed Habib Znibi et Rami Lougmani, les Lionceaux vont tenter de confirmer face à l’Algérie, qui, elle, a écrasé la Libye en ouverture (5-1).

Pour rappel, le tournoi de l’UNAF compte pour les qualifications à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie.

Après l’Algérie, le Maroc jouera l’Égypte lors de la troisième journée, prévue le 30 mars au Stade de l’Union militaire, puis clôturera le tournoi contre les hôtes libyens, le 5 avril, au Stade des Martyrs de Benina.

Maroc U17-Algérie U17 est à suivre en direct sur Arryadia, à partir de 15h (heure marocaine).

Par La Rédaction
Le 27/03/2026 à 10h51