En conférence de presse ce jeudi 8 janvier, à la veille du choc face au Cameroun en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations organisée au Maroc, Walid Regragui a fait le point sur l’état de son groupe.
Lire aussi : CAN 2025: l’essentiel de la conf’ de David Pagou avant Maroc-Cameroun
Le sélectionneur national a d’abord évoqué le retour de Hamza Igamane, blessé en club et jusqu’à présent en phase de reprise, tandis que Romain Saïss poursuit toujours sa convalescence.
Mais la principale inquiétude concerne Sofyan Amrabat: touché à la cheville depuis sa blessure avec le Betis, le milieu marocain n’est pas encore totalement remis.
«On a Amrabat qui est toujours avec sa cheville depuis sa blessure avec le Betis. Malheureusement, il n’est pas à 100%. Est-ce qu’on peut l’utiliser ou pas en début de match ou en fin de match, on verra», a expliqué Regragui, avant d’ajouter: «En tout cas, il souffre et on fait tout pour qu’il puisse revenir à 100% pour nous».
Pour rappel, les Lions de l’Atlas et les Lions Indomptables du Cameroun croiseront le fer ce vendredi 9 janvier à 20h, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, pour une place en demi-finale de la CAN 2025.











