Les joueurs de la Renaissance sportive de Berkane ont effectué une ultime séance d’entraînement, ce vendredi 16 mai au Stade municipal de la ville, à la veille de leur finale aller de Coupe de la CAF face aux Tanzaniens de Simba.
L’ailier droit Imad Riahi, Paul Bassène et Lamine Camara affirment, à l’unisson, que la RS Berkane est prête à 100% à relever ce nouveau défi, assurant que le moral est au beau fixe et que les joueurs sont conscients des responsabilités qui leur incombent.
Ce «challenge difficile», ils assurent en mesurer l’importance, témoignant leur plus grand respect pour Simba. Ils veulent faire un pas vers le titre dès samedi.
Ils mettent en avant l’expérience de la RS Berakne dans la compétition (titrée en 2020 et 2022, finaliste en 2019 et 2024) et espèrent une présence massive des supporters du club de l’Oriental.
Affectés par la perte du titre, la saison écoulée, face au Zamalek, géant du Caire, les Berkanis se disent «plus ambitieux et déterminés à ramener la Coupe à la maison».