Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: quelle prime pour les Berkanis en cas de sacre?

© Copyright : DR
La Renaissance sportive de Berkane va disputer, ce vendredi, sa troisième finale en Coupe de la CAF. Les Oranges pourraient empocher une belle prime en cas de sacre contre Orlando Pirates.
A
A

La Renaissance sportive de Berkane est face aux Sud-Africains d’Orlando Pirates, ce vendredi 20 mai à partir de 20 heures, en finale de la Coupe de la CAF, au Stade Godswill Akpabio d’Uyo (Nigeria).

En cas de victoire, les hommes de Florent Ibenge repartiront chacun avec une prime de 150.000 dirhams, accordée par leur club.

La Confédération africaine de football (CAF), elle, prévoit une prime de 1,25 million de dollars pour le grand vainqueur, contre 700.000 pour le finaliste.

Pour accéder à la finale, la RS Berkane a fini première de son groupe (D), avec 10 points (3 victoires, 1 nul et 2 défaites), devant les Tanzaniens de Simba, les Ivoiriens de l’ASEC Mimosas et les Nigériens de l’USGN.

Elle a ensuite écarté les Égyptiens d’Al Masry (2-1, 1-0) et les Congolais du TP Mazembe (1-0, 4-1).

Quant à Orlando Pirates, il a également terminé en tête du groupe (B), avec 13 points (4 victoires, 1 nul et 1 défaite), devant les Libyens d’Al Ittihad, les Algériens de la JS Saoura et les Eswatiniens du Royal Leopards FC.

Il a ensuite éliminé Simba (1-0, 1-0 t.a.b 4-3) et les Libyens d’Al Ahli Tripoli (0-2, 0-1).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous