Le Raja de Casablanca accueille, ce samedi 29 mars au stade Larbi Zaouli, le Raja de Béni Mellal pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe du Trône. Un bras de fer prometteur entre les Casablancais qui luttent pour sauver leur saison et les Mellalis qui briguent l’accession à l’élite en étant 2e place du classement de Botola D2.
La Renaissance de Zemamra, auteur jusque-là d’un parcours respectable en championnat, sera l’hôte du Difaâ Hassani d’El Jadida aux résultats mi-figue mi-raisin. La dernière rencontre entre les deux protagonistes en championnat est revenue à la RCAZ (0-3) sur la pelouse du DHJ. Confirmation ou revanche?
Relégué en D2, le Chabab de Mohammédia reçoit à Khemisset l’Union Touarga Sport proche d’assurer son maintien parmi l’élite. L’UTS a battu deux fois cette saison le SCCM en matchs (aller et retour) du championnat. Jamais deux sans trois pour les Rbatis?
Enfin, l’ambitieuse Association des jeunes du Sud Boujdour, rescapée de division amateurs, croisera le fer avec le Hassania d’Agadir dont les performances cette saison laissent à désirer. Un match intéressant à suivre également.
Toutes les rencontres ont lieu à partir de 22h.
Le programme des matchs prévus ce 29 mars
Raja de Casablanca-Raja de Béni Mellal
Association des jeunes du Sud Boujdour-Hassania d’Agadir
Renaissance de Zemamra-Difaâ Hassani d’El Jadida
Chabab de Mohammédia-Union Touarga Sport
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte