Suite et fin des quarts de finale de la Coupe du Trône (édition 2023-2024) ce dimanche 15 juin, avec deux affiches majeures, dont un choc au sommet qui pourrait désigner le futur vainqueur du prestigieux trophée.
Le premier duel opposera le Moghreb de Tétouan à l’Olympique de Khouribga, au stade Saniat-Rmel. Les deux formations sortent d’une saison particulièrement difficile: le MAT a été relégué en D2, tandis que l’OCK évoluera en division Amateurs la saison prochaine. Une victoire dans cette rencontre pourrait offrir un précieux regain moral en vue de la reconstruction.
La seconde affiche de la journée verra s’affronter l’AS FAR et la Renaissance Sportive de Berkane au stade municipal de Kénitra. Un véritable choc entre les deux meilleures équipes de la saison de Botola Pro D1. Devant une affluence attendue, cette confrontation s’annonce comme une finale avant l’heure, un duel de haute intensité qui promet spectacle et suspense.
Pour rappel, les deux premiers quarts de finale disputés samedi ont vu l’Olympique de Safi s’imposer face à l’Union Sportive Musulmane d’Oujda (2-0), tandis que l’Union Touarga Sport a écarté le Stade Marocain (1-0).
Les rencontres Moghreb de Tétouan – Olympique de Khouribga et AS FAR – Renaissance de Berkane sont à suivre en direct sur Arryadia, respectivement à 17h00 et 20h00.