Déchéance: le Brésilien Adriano se convertit en narcotrafiquant

DR

Adriano a longtemps fait la Une des journaux grâce à ses frappes en lucarnes et ses dribbles où il impose sa puissance. Mais depuis quelques années, c'est la descente aux enfers pour celui qui devait être la relève de Ronaldo.

Le 30/07/2016 à 17h49

L’Imperador Adriano aurait-il perdu la tête ? Après sa dernière saison sportive chez une nouvelle franchise de Miami qui jouait les divisions inférieures du championnat MLS, l’ancienne superstar a perdu la boussole. `

Le doute planait sur la nature des investisseurs de cette nouvelle franchise parue du jour au lendemain, mais après l’apparition des récentes images d’Adriano portant des armes le doute a cédé la place à la curiosité. Comment un joueur qui a tant fait rêver les jeunes en vrai et sur les jeux vidéo puisse autant changer et pèter un plomb.

On se souvient qu’après son départ de l’Inter Milan, le joueur avait des problèmes d’alcool, de drogues et ses virées nocturnes avec les prostituées de Rio faisaient la Une des journaux brésiliens. Un environnement et un style de vie qui lui ont coûté sa place au sein de la Seleçaõ, et depuis c’est la descente aux enfers. Les dernières informations parlent d’Adriano qui aurait rejoint un cartel de drogue brésilien …

Le 30/07/2016 à 17h49