Filinfo

Foot

Entre Mohamed Ihattaren et l’Ajax Amsterdam, c'est fini!

© Copyright : DR
L'Ajax Amsterdam pousse poliment Mohamed Ihattaren vers la sortie. Le club a annoncé que le joueur ne sera pas conservé à la fin de son prêt (en provenance de la Juventus) et que son option d'achat ne sera pas levée.
A
A

L’Ajax Amsterdam ne conservera pas Mohamed Ihattaren. Dans un communiqué publié, ce lundi 31 octobre, le club néerlandais annonce avoir informé le joueur et son club d’origine, la Juventus, que l’option d’achat ne sera pas levée.

Ainsi, le prêt du Marocco-néerlandais prendra fin le 3 janvier 2023 et ne sera pas renouvelé. Le joueur de 20 ans était en prêt depuis janvier dernier.

Mohamed Ihattaren a évolué avec le Jong Ajax (5 apparitions), soit l’équipe B du club d’Amsterdam, et a joué 1 seul match avec l'équipe A. Il devait seulement améliorer sa condition physique, avant de rejoindre l’équipe A sur la durée. Il n'en sera rien.

Mal en point et atterré par le décès de son père, en octobre 2019, Ihattaren avait sombré dans la dépression, ne donnant plus signe de vie et laissant même entendre qu’il arrêterait définitivement sa carrière. Il semblait avoir remonté la pente.

Sa renaissance devra encore attendre.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous