João Felix: «J'ai convaincu Bernardo Silva de venir au Barça»

João Felix et Bernardo Silva avec la sélection portugaise.

João Felix et Bernardo Silva avec la sélection portugaise.. DR

D’après le gourou des transferts, Fabrizio Romano, relayant une information révélée par Catalunya Ràdio, l’ailier du FC Barcelone, João Felix aurait convaincu son compatriote, le milieu offensif du Manchester City, Bernardo Silva, de rejoindre l’écurie des Blaugranas. L'information a été publiée ce lundi 8 avril sur le compte officiel de Romano.

Le 09/04/2024 à 07h12

Le journaliste sportif italien et spécialiste des transferts, Fabrizio Romano, ce lundi 8 avril, une information dévoilée par Catalunya Ràdio qui a réalisé une entrevue avec l’ailier du Barça, João Felix. Ce dernier a révélé au média catalan qu’il avait réussi à convaincre son compatriote, Bernardo Silva, le milieu offensif des Citizens, de déménager à Barcelone la saison prochaine.

«Je crois que j’ai convaincu Bernardo Silva de venir au Barça, c’est tout à fait vrai! Mais la décision de son transfert ne dépend plus de lui maintenant», a-t-il d’abord confié au média catalan.

Et de rajouter: «il m’a posé des questions sur des endroits convenables où se loger, sur la restauration à Barcelone, sur la sûreté dans la ville…tout». Avant de conclure pour la radio susmentionnée, «s’il vient au Barça, le club serait ravi de l’avoir parmi son effectif».

Le 09/04/2024 à 07h12