Kylian Mbappé, qui doit déménager à Madrid cet été, aurait soumis une requête aux dirigeants du Real. Le joueur souhaite continuer à évoluer aux côtés d’Achraf Hakimi, latéral international marocain et grand ami du capitaine de l’Equipe de France.
Dans l’émission de ce jeudi 29 février d’El Chiringuito l’on apprend que Mbappé a explicitement demandé aux Madrilènes de faire un effort pour faire signer le joueur du Paris Saint-Germain, formé à Madrid.
AS avait affirmé, la semaine écoulée, que le Lion de l’Atlas intéresse effectivement les dirigeants du Real Madrid qui envisagent l’avenir à l’approche de la fin des contrats de Lucas Vazquez et Dani Carvajal, respectivement en juin 2024 et juin 2025.
Mais le joueur nourrirait le souhait d’aller jusqu’au bout de son contrat en juin 2026. Le Real serait frileux à l’idée d’agrémenter les caisses du PSG d’un importante somme d’argent.
Le second souci, c’est Manchester City. Selon AS, toujours, les dirigeants du club anglais sont sous le charme du Parisien.
Le souhait de Mbappé semble difficile à exhausser.