Filinfo

Foot

Lanterne rouge de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais piste Nayef Aguerd

Nayef Aguer, défenseur central de West Ham © Copyright : DR
Bon dernier au classement de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais veut s’offrir le Lion de l’Atlas Nayef Aguerd au mercato hivernal pour renforcer sa ligne défensive.
A
A

Autorisé à recruter à hauteur de 50 millions d’euros durant le prochain mercato hivernal, l’Olympique Lyonnais pense à enrôler le demi-finaliste de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Nayef Aguerd.

Selon le quotidien L’Équipe, qui révèle les pistes de recrutements du club de John Textor, le défenseur de West Ham est l’une des priorités hivernale.

La publication sportive française reste, cependant sceptique à ce propos, puisqu’elle estime qu’il reste à convaincre Nayef Aguerd de quitter le club londonien où il est confortablement installé.

«L'international marocain de 27 ans évolue à West Ham, on imagine donc que le convaincre de quitter la Premier League et ses salaires confortables pour jouer le maintien à Lyon sera difficile», selon l’Équipe.

Pour rappel, la presse anglaise a déjà rapporté que les clubs anglais de Liverpool et Manchester City sont intéressés par l’international marocain et se préparent à l’engager dès le mercato.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Nayef Aguerd
Marocains du monde Nayef Aguerd

Mercato: West Ham prêt à lâcher Nayef Aguerd


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous