L'AS FAR a demandé le report des championnats de jeunes

DR

Pour Le360 Sport, le colonel Aboubakr El Ayoubi, président de l'AS FAR, évoque les craintes autour de la reprise des compétitions de jeunes.

Le 05/08/2020 à 16h26

Le président de l'AS FAR, le colonel Aboubakr El Ayoubi, a évoqué certains sujets relatifs au club de Rabat, pour Le360 Sport.

L’AS FAR avait adressé une lettre à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour demander le report des championnats de jeunes au mois de septembre. En cause? Les craintes autour de la pandémie du coronavirus.

Dans un échange téléphonique avec Le360 Sport, le colonel affirme que l’AS FAR a souhaité attirer l’attention de la FRMF sur le danger que représente une reprise. Il considère que la santé des jeunes joueurs et de l’ensemble des Marocains est plus importante qu’un match de football.

Il affirme que les parents et tuteurs des jeunes joueurs de l’AS FAR ont témoigné leurs craintes auprès de la direction du club après l’annonce de la reprise.

Le colonel Aboubakr El Ayoubi précise que si la FRMF s’en tient à sa décision de reprendre l’activité footballistique, l’AS FAR l’acceptera et reprendra le travail aux dates fixées.

Par Khalil Abou Khalil
Le 05/08/2020 à 16h26