Filinfo

Foot

Le Wydad doit verser, dans les 45 jours, 6,2 MDH à Houcine Ammouta

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad perd une nouvelle affaire devant le TAS. Au lendemain du délai de 20 jours donné au Raja pour payer Mhamed Fakhir, c’est au tour du Wydad de subir le même sort avec son ex-entraîneur, Houcine Ammouta. Les deux clubs sont condamnés à verser 1,1 milliard de centimes aux deux coachs.
A
A

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rejeté l’appel du Wydad concernant la décision de la FRMF à propos du conflit l’opposant à Houcine Ammouta et qui consiste à lui verser 6,2 millions de dirhams. Le club a donc 45 jours pour s’acquitter de cette dette envers son ancien entraîneur, avec qui il a gagné la Ligue des Champions en 2017, comme nous l’explique le quotidien Al Ahdath Al Maghribia daté du 24 novembre. 

Le Wydad doit respecter ce délai s’il ne veut pas être sanctionné. Le TAS prévoit, dans son règlement, de l’interdire de tout recrutement pendant un certain temps et aussi de lui retirer des points dans le championnat local. 

Pour rappel, Houcine Ammouta avait porté son affaire devant la commission des litiges auprès de la Fédération royale marocaine de football en 2018. Le technicien marocain n’avait pas obtenu la prime relative au sacre du championnat, ni celle de la victoire en finale de la Ligue des champions africaine. Ammouta exige aussi d’avoir l’ensemble des salaires que le club ne lui a pas versés à la suite de la rupture de son contrat de façon unilatérale. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Tribunal arbitral du sport
Foot Tribunal arbitral du sport

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous