Les Lionnes de l’Atlas lourdement battues par la Zambie

Khadija Errmichi, gardienne de buts des Lionnes de l'Atlas

Khadija Errmichi, gardienne de buts des Lionnes de l'Atlas. DR

La sélection nationale féminine s’est inclinée à nouveau face à son homologue zambienne dans le cadre du deuxième match amical entre les deux équipes, qui a eu lieu ce mardi soir au Stade du Prince Héritier Moulay El Hassan, à Rabat.

Le 26/09/2023 à 21h59

Méconnaissable, l'Équipe nationale féminine a été défaite par la Zambie. Avec une défense perméable et une gardienne loin de sa forme habituelle, les Lionnes de l’Atlas ont été sévèrement battues par l’équipe nationale zambienne sur le score sans appel de 6-2.

Au niveau de l’attaque les tentatives marocaines étaient timides et n’ont abouti qu’à deux reprises avec des réalisations de Sakina Ouzraoui et Rosela Ayane. Plus entreprenantes, surtout en contre-attaque, les Zambiennes ont été plus efficaces et ont pu dominer le match.

Pour rappel, la première rencontre amicale entre les deux sélections qui s’est disputée, il y a quatre jour au Stade du Père Jégo à Casablanca, a également tourné à l’avantage des Zambiennes sur le score de 0-2.

Par Le360 Sport
Le 26/09/2023 à 21h59