Les Lionnes de l’Atlas poursuivent leur préparation pour les matchs contre le Ghana et Haïti

En stage au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, l’Équipe nationale féminine de football poursuit sa préparation pour la double confrontation amicale contre ses homologues ghanéenne et haïtienne, avec sérieux et sérénité.

Le 20/02/2025 à 11h29

Dans le cadre des préparations pour la CAN féminine qui aura lieu au Royaume, les Lionnes de l’Atlas préparent au Complexe Mohammed VI de football, les deux matchs amicaux face au Ghana (21 février) et Haïti (25 février).

Ce mercredi 19 février, les protégées de Jorge Vilda ont effectué une nouvelle séance d’entrainement, dans une ambiance bon enfant, où le technicien espagnol a pu peaufiner certains aspects physiques, techniques et tactiques de son effectif.

Le match amical contre le Ghana aura lieu le 21 février alors que celui contre Haïti est prévu pour le 25 février, au stade Père Jégo à Casablanca, le coup d’envoi des deux rencontres sera donné à 18h00.

Pour cette double confrontation amicale, programmée en prévision de la Coupe d’Afrique des nations, l’entraineur Jorge Vilda a retenu une liste de 27 joueuses.

Pour rappel, la Coupe d’Afrique des Nations (Maroc-2024) se jouera à Casablanca et Rabat entre le 5 et le 26 juillet 2025. Le Complexe Mohammed V, le Stade Père-Jégo et le Complexe Moulay Abdellah de Rabat sont les stades qui accueilleront les rencontres.

Les Lionnes de l’Atlas seront logées dans la poule A aux côtés de la Zambie, du Sénégal et de la RD Congo.

Par Yassine Abdelhalim
Le 20/02/2025 à 11h29

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800