A en croire le média espagnol Relevo, Brahim Diaz aurait rejeté une offre de la part du PSG lors de la dernière fenêtre estivale des transferts. Luis Enrique aurait fait du Lion de l’Atlas sa priorité lors de l’été dernier mais en vain. Le milieu de terrain offensif des Merengues a d’autres projets.
«Compte tenu de ses performances fantastiques et de son niveau d’exposition, les grands clubs européens se sont positionnés pour le recruter cet été. Et celui qui s’intéressait le plus à Brahim, c’était le PSG. Luis Enrique l’aimait vraiment. Cependant, Brahim a toujours été clair : son rêve est de continuer à jouer et à remporter des titres au Real Madrid,» écrit le quotidien espagnol.
Ancien joueur de Man City et de l’AC Milan, Brahim Diaz est dans le viseur de plusieurs clubs européens. Il a été engagé par le Real Madrid pour 17 millions d’euros. Sa valeur marchande actuelle est de 40 millions.
Brahim Diaz, qui a opté pour la Tanière aux dépens de la Roja, a disputé 13 matchs avec le Real Madrid toutes compétitions confondues, cette saison. Il a inscrit 2 buts et a délivré 2 passes décisives.
Brahim Diaz contre Liverpool, le 27 novembre 2024.. AFP